3 messages.
Fumal Rose
de
Hannut
a écrit le 7 janvier 2022
à
16 h 43 min
Beaucoup de poésie, c'est beau! J'adore le papier que j'ai travaillé de plusieurs manières;
Bonne continuation et bonne année
Agnes Ahn
de
Namur/Daussoulx
a écrit le 15 août 2021
à
12 h 10 min
Trop fan de ce que tu réalises 🥰
Bravo ma sister 😘
Stéphane AHN
de
NAMUR (La Plante)
a écrit le 26 août 2020
à
20 h 17 min
Bravo ma sœur, je suis fier de toi.
Continue comme ça, j'adore ce que tu fais !
Réponse d’administrateur par : Cécile Ahn
Merci mon frère pour tes encouragements.